Accueil / Général / [sujet unique] communiqué de presse officiel


[Sujet Unique] Communiqué de presse officiel

Sujet posté le 31/03/2016 à 22H20 par joueur_8_1
VENTURI (admin) 01/04/2016 à 13H09
Tout est possible agristo N.V après là on est quand même le 1er avril..mais j'ai envie de dire à suivre... ;)

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

BENCO61 01/04/2016 à 13H38
Juste pour info, l'enseignement agricole dépend du ministère de l'Agriculture et non pas de l'Education Nationale. La dépêche aurait donc dû émaner de notre cher Monsieur Le Foll ! 

____________________
FRANCE 2 et CANADA 1
JOUEUR_224188_2 01/04/2016 à 14H14
Bon sang ma fibre de prof de zootechnie se réveille ! Qu'est ce que j'aimerais qu'elle existe cette épreuve !!

Je me demandais ce que vous alliez nous faire pour ce jour particulier ! Maintenant je sais !


____________________

LIWIL (VIP) 01/04/2016 à 14H23
Si un jour il y a ce genre d'épreuve on aura surtout droit à un bon coup de pub et de nouveaux joueurs.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

LIWIL (VIP) 01/04/2016 à 14H27
Je voudrais bien une version où l'interaction serait simplifier pour pouvoir jouer en mode hors-ligne.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_218175_2 01/04/2016 à 14H31 01/04/2016 à 15H24
Merci pour ta réponse venturi ...
effectivement même si nous sommes le 1er avril vous laissez des envies derrière votre petite coutume :p 
 sa laisse un petit suspense à voir Simagri un jour sur une console next gen alors =) 
plutôt bonne nouvelle encourageante même si rien est fait aujourd'hui ... =) 
après c'est vrai que c’était juste une idée et comme je l'ai préciser sa doit être très compliqué à mettre en place ( dans la généralité ) mais rien n'est impossible il me semble :p mais je pensé plus à un réel concurrent qui pourrais vraiment mettre en dangé disons le seul producteur de simulation agricole ... ou alors si trop compliqué ou autres raisons pourquoi pas une association avec eux qui vous permettrais de mettre votre talents en valeur et aux vue de beaucoup plus d'utilisateur car même si Simagri touche des passionnés agricole en général je pense réellement que vous pourriez intéresser beaucoup plus de clientelle et surtout moins ciblé que vos utilisateur actuels de siamgri comme la fait farming ... 
affaire a suivre maintenant =) 
j'en profite pour vous encouragez à continué votre travail car il est excellent 
encore bravo Simagri pour tous ses petit efforts 
bon courage à vous tous ++ 
AGRISTO N.V
MAC-FLY (VIP) 01/04/2016 à 15H12
Ils en avaient déjà parler à un sondage, au résultat du sondage , et aussi à une soirée tchat

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 01/04/2016 à 15H44
Oui après si c'est pour préparer le terrain...

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

KRAKEN50 01/04/2016 à 20H09
Ce qui est bien ici c'est que l'on a droit à de beau poisson d'avril car les admin ce casse la tête tout les ans pour nous trouver un truc différent à chaque fois.
GAEC DE MELLEREAU 01/04/2016 à 20H33
Dommage que ce soit un saumon, quand SimAgri a débuté ont était obligé de réduire la fenêtre en bas pour pas que les profs nous chopent entrain de jouer!
JOUEUR_168029_1 02/04/2016 à 13H54
bonjour à tous,

moi ce que je remarque surtout c'est la date du poisson d'avril !

Communiqué de presse officiel
le 31/03/2016 à 07:19:44
Notre dernier communiqué de presse reprit par de nombreux médias. Ce n'est pas souvent que ça arrive alors on vous le fait partager. Vos réactions sur le forum SimAgri. 

 Communiqué du 28 mars 2016 

SOMECA 750 (VIP) 02/04/2016 à 15H39
Bravo ,je me suis bien marrer et j'ai apprécier le sujet!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


AGRINICO 02/04/2016 à 22H09
SA PEUX ETRE PAS MAL

____________________
Agrinico 
JOUEUR_402645_1 04/04/2016 à 09H13
bonjour, je ne c'est pas ci on peux y croire.



____________________


MICKS293 08/04/2016 à 19H51
normalement le poisson d'avril c'est le premier pas le 31 ;), moi j'attend toujours le jeu video^^

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :